Présentation

Recherche

Le rajeunissement vulvaire et vaginal
Et oui, avec la mode des tout petits strings et de l’épilation intégrale du sexe, les vulves de ces dames dévoilent leur anatomie pubienne sans plus aucune pudeur. A l’évidence, des femmes souffrent de leurs lèvres internes trop développées ou complexent de les voir pendre hors de la vulve. Après la naissance de leurs enfants, des femmes voient leur vagin s'élargir, ce qui engendre parfois une perte notable du plaisir sexuel. Voyez ces femmes matures sur le Net à la recherche d’hommes au membre hors de proportion qui désirent être bien remplies. Et que penser des clitoris cachés par un amas de chair pas toujours agréable à la vue. Beaucoup de femmes craignent ainsi d'être critiquées par leur partenaire lorsque leur sexe devient trop “voyant”. Et en ces temps de vacances, impossible de s’exposer sur les plages dans un petit maillot sans dévoiler leur vulve proéminente.

Pourquoi limiter la chirurgie esthétique au visage, aux seins ou aux hanches. Comme elles le font avec leurs seins, ces dames éprouvent donc le besoin d’améliorer l’aspect de leur vulve ou le fonctionnement de leur vagin. Suite à une forte demande des femmes, des chirurgiens plasticiens se sont engouffrés, avec succès dans la  chirurgie vulvaire et vaginale, une discipline qui nous vient des USA. Ils opèrent les femmes pour le confort, l’esthétique ou le plaisir.

Pour une majorité de femmes, ce type d’intervention chirurgicale n'a qu'un but esthétique : celles-ci se font remodeler la vulve comme on se fait refaire le nez. Pour d’autres, c’est la recherche du plaisir perdu qui les motive. Sensibles la représentation des sexes féminins dans les magazines ou les films pornos, elles regrettent de ne plus avoir une vulve juvénile.

Se raser ou s’épiler intégralement ne suffit plus à ces femmes pour retrouver leur sexe d’adolescente et plaire à leur mari. Elles espèrent récupérer par cette chirurgie les mêmes sensations que par le passé et rendre à leur vulve un aspect plus conforme aux désirs de leur partenaire. D’ailleurs, beaucoup de ces femmes se présentent à leur première consultation avec une photo de vulve découpée dans un magasine X. Et oui, on choisit sa vulve aujourd’hui comme on choisit son nez. Il paraît que ces interventions augmentent la confiance en soi et réconcilient les femmes avec leur image.

Quel type d’intervention et pourquoi ?
La plupart des chirurgiens spécialisés opèrent dans la limite d'une demande “raisonnable”. Il ne s'agit pas de remodeler tout le sexe, mais d'en ‘gommer les imperfections’. Il arrive que des femmes fantasment outrancièrement sur leur sexe, les professionnelles du sexe en particulier, ce qui oblige des chirurgiens conciliants à se prêter à leurs désirs...
- La vaginoplastie parfois appelée périnéorraphie :
L’élargissement du vagin est un problème fréquent après les accouchements. Le vagin fortement étiré ne retrouve jamais tout à fait sa taille initiale, particulièrement après un gros bébé. Le but de l’intervention est de réduire le diamètre du vagin en renforçant le périnée distendu par les accouchements. Ce qui a pour effet de retrouver le plaisir. L'intervention se fait soit au laser soit par incision classique du périnée.
- Nymphoplastie  :
- labioplastie ou réduction des petites lèvres. L’hypertrophie des petites lèvres qui dépassent trop de la vulve gêne des femmes qui ont le sentiment ‘d'exhiber’ leur sexe. Par comparaison avec des actrices de films érotiques à la vulve juvénile, ces femmes vivent un véritable complexe, parfois depuis l’adolescence. Ce qui perturbe en permanence leur vie amoureuse. Le chirurgien réduit la longueur des petites lèvres en cachant la cicatrice dans le pli des lèvres.
- Augmentation des grandes lèvres : Parfois, les grandes lèvres ne sont pas assez développées ; ce qui accentue visuellement la taille des petites lèvres. Pour rendre les grandes lèvres plus charnues, le chirurgien injecte alors la propre graisse de la patiente prélevée sur l'abdomen ou les cuisses.
La réduction du capuchon clitoridien : la peau qui recouvre le clitoris (capuchon) est plus fournie dans certains cas et interfère sur la stimulation en diminuant la sensibilité. La réduction chirurgicale de ce capuchon permet à ces femmes d’augmenter leur sensibilité et de favoriser l’orgasme. Certaines femmes en font la demande par souci esthétique. La plupart le font pour augmenter leur plaisir. Sans capuchon, le clitoris est stimulé en permanence. 
La réduction du Mont de Vénus : lorsque celui-ci est trop proéminent à cause d’excès graisseux, le chirurgien pratique une liposuccion afin de le “resculpter”.
La pigmentation de la vulve : La couleur de la vulve peut être modifiée. Le chirurgien peut en réduire la coloration ou au contraire l'augmenter.
L'amplification du point G : des femmes se plaignent de la diminution de leur appétit sexuel, de la baisse des sensations sexuelles, de difficultés orgasmiques qui s’installent avec l’âge. L’injection de produits résorbables (acide hyaluronique) permet d’augmenter la taille du mythique point G. Dans certains cas, cela améliore de façon transitoire ces troubles sexuels par l’augmentation de la sensibilité locale, ce qui facilite l’orgasme.
















                   AVANT                                     APRES

Le prix du plaisir
Le prix de telles interventions chirurgicales oscille entre 1 000 et 4 000 €uros. Consolez-vous mesdames ; les prix en France sont largement inférieurs à ceux pratiqués aux USA. Avant d’en venir à cette alternative, imaginez toutes les postures sexuelles qui permettent de remédier au problème d'un diamètre vaginal trop grand. Imaginez le plaisir des hommes qui fantasment justement sur vos petites lèvres trop charnues. Et pensez aux hommes qui s’excitent sur votre vulve impossible à cacher sous votre maillot de bain. Peut-être faut-il faut tout simplement réapprendre à vivre avec votre anatomie mesdames...

Quant à moi, je rêve d’une femme au clitoris totalement démesuré. On dit que ces femmes jouissent plus facilement et plus souvent que les autres...

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus