Présentation

Recherche

Avec le temps, ma sexualité se complique et devient beaucoup plus cérébrale. Oubliés les orgasmes à répétition de ma jeunesse. De par les faiblesses liées à mon âge, j’en viens à pratiquer des jeux sexuels plus compliqués, seuls capables de satisfaire ma libido et de me procurer de fortes jouissances. Ce qui fait que la réalisation de mes fantasmes prend parfois une orientation inattendue...

Ce qui m’excite à présent est de jouer avec la part de féminité qui cohabite en moi. Certainement l’influence des transsexuelles que j’ai fréquentées il y a quelques années ! Cela commença par l’attrait que je portais aux petites culottes de femmes suivi rapidement de minuscules strings bien plus érotiques. Puis ce fut une irrésistible ascension. Un besoin impérieux de m’épiler intimement pour mieux sentir ces petits dessous féminins sur ma peau lisse. Chaque nouvelle épilation comme chaque nouveau string engendrait de fabuleux orgasmes masturbatoires. Hélas, je ressentais aussi un fort sentiment de culpabilité à m’éclater ainsi. A chaque rencontre sentimentale avec une femme, je me faisais vertement rabrouer, voire parfois insulter. Il ne semble pas évident pour une femme de découvrir en guise d’amant viril un homme au pubis lisse dans un string des plus féminin. Et comme les hommes ne m’attiraient pas, je me repliais sur moi-même pratiquant donc ces plaisirs en solitaire.

Je suis  remarié à présent. Bien que mon épouse tolère certains de mes comportements féminins, je devine à son regard qu’elle ne les partage pas ouvertement. Pour preuve, elle n’y participe jamais. Et pourtant, j’ai envie de vivre pleinement mon fantasme de féminité. Pour cela, je suggère un jeu des plus audacieux à une femme captivée par la féminisation masculine. Je lui propose de jouer virtuellement avec cette part de féminité qui cohabite en moi. A sa façon, et selon ses propres envies, elle m'inviterait à l'insu de mon épouse dans ce monde interdit aux hommes, mais oh combien troublant de l’univers secret de la féminité masculine.

J’aimerais qu’elles me prodigue des conseils érotiques de féminisation à exécuter, voire des scénarii à réaliser. Par exemple qu'elles m’obligent à prendre soin de mon corps, à fréquenter les instituts de beauté, à m’épiler intimement et pourquoi pas définitivement au laser pour mieux marquer ma différence. Elle me conseillerait sur les strings et les petites culottes de femmes à porter sous mes vêtements d’homme. Elle m’obligerait a cacher mon sexe de mâle entre mes cuisses et à rentrer les testicules dans le ventre afin d’avoir un pubis aussi plat que celui d'une femme. Comme j’habite une île tropicale, elle me demanderait de m’exhiber tout lisse dans de minuscules maillots féminins sur la plage. Femmes, à vous de délirer sur ce thème et de faire preuve d’imagination pour trouver des idées qui vous excitent. Dans la mesure du possible, je m’engage à les réaliser puis à vous rendre compte des situations ainsi créées.

Par ce biais, ma sexualité deviendrait totalement dépendante de vous. Vous prendriez le pouvoir sur mes jouissances en provoquant mes orgasmes à distance, uniquement dans le contexte de cette féminité. A ce stade de complicité, il ne serait plus question pour moi de jouissance en dehors de ces plaisirs féminins, plus question de prendre l'initiative sexuelle et de me comporter en mâle dominateur avec mon épouse. Ce qui vous permettrait en toute complicité de vivre pleinement vos fantasmes les plus outranciers à travers moi. Et dévoiler progressivement ma féminité à mon épouse ignorante de cette démarche tout en découvrant ses réactions serait un jeu captivant. Jusqu'au jour où elle se rendrait compte et qu'il me faudrait lui avouer mes travers féminins. Alors, j'en assumerais les conséquences...

Bien que la féminisation des hommes passe par une certaine forme de travestissement, c'est un jeu bien plus subtil que je propose. Ce goût immodéré pour la féminisation ne vise nullement à me travestir aux yeux des autres, mais à vivre des situations et des expériences d'un érotisme particulier. Vous modifierez les règles de ma sexualité de mâle à votre guise et deviendriez la Maîtresse d'un jeu très excitant. Pour cela, il faudra vaincre votre pudeur, celle qui entrave la sexualité de chacun de nous, et plonger sans aucune retenue dans le stupre de nos fantasmes les plus osés.  

Hélas, je rêve ! Une telle femme ne peut exister que dans mes songes. Fantasme, quand tu nous tiens...

 

Retour à l'accueil

Commentaires

super ton site
je suis fabienne travesti soumis
commentaire n° :1 posté par : fabienne le: 26/06/2007 à 14h33
Moi j'adore les hommes qui se féminisent !! comment puis-je te contacter pour réveiller nos sens communs..........
commentaire n° :2 posté par : TINOU le: 15/08/2007 à 18h36

Bonsoir Tinou,


Enfin une femme qui s\\\'emballe lorsqu\\\'il s\\\'agit de féminiser un homme . Merci beaucoup de tes compliments. 2 commentaires en quelques minutes, ce blog a vraiment dû exciter tes sens au fil de sa lecture.


Impossible pour moi de résister à ton invitation. Lorsque tu cliques sur "ajouter un commentaire", mon adresse E-mail apparait clairement :


microstring1@aol.fr


commentaire n° :3 posté par : MicroString le: 15/08/2007 à 21h19
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et j'adore!
Je suis ravie de découvrir un homme qui s'assume.
Bien à vous,
Charlène
commentaire n° :4 posté par : Charlène le: 29/09/2008 à 13h42
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus