Présentation

Recherche

Ciel, vous m'avez reconnu! Nous sommes époux, parents, amis(es) ou collègues de travail. En cherchant une idée pour décorer votre maison, vous êtes arrivés, tout à fait par hasard bien sur, sur mon blog érotique. Ne vous en faites pas, je suis bien placé pour vous comprendre...
Visiter mon blog, c’est entrer dans ma chambre par surprise pour y découvrir mon intimité la plus secrète. A l’évidence, il existe quelque part en moi un désir inconscient d’être surpris dans des attitudes sexuelles particulièrement ambigüe, voire outrancières. Un coté volontairement exhibitionniste, qui dévoile mes obsessions dans l'espoir de les réaliser avec ma femme. Les hommes dévoilent avac tant de difficultés et de maladresse leurs 'perversions' qu'ils inquiètent leurs compagnes. Et pourtant, bien comprises et intelligemment pratiquées, ces attitudes modifient agréablement la sexualité des couples. Pourquoi les femmes se choquent t'elles de ces envies féminines pour des questions d'éthique morale ?
Contraint de pratiquer une sexualité cachée, je souhaite donc que ce blog me trahisse un jour. Dans le pire des cas, choquée par mes attitudes particulières, mon épouse me quitterait définitivement en me prenant pour un dégénéré. Dans le meilleur des cas, elle souscrirait avec enthousiasme à mes envies féminines en me reprochant de les avoir dévoilées trop tardivement. Je deviendrais alors un mari sexuellement comblé.
D'imaginer que ma femme me souhaite intégralement épilée, qu’elle me désire en petite culotte sexy et veuille transformer mon cul en une chatte accueillante me fait complètement mouillé...
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus