Présentation

Recherche

Dire qu’il est excitant d’enfiler sur mes hanches une petite culotte de femme à la place d’un slip d’homme devient assez commun aujourd'hui. Porter en permanence des dessous féminins sous mes vêtements masculins en décrivant mes impressions sur le Net l’est déjà beaucoup moins. Et masquer continuellement mes attributs de mâle dans une petite culotte  pour avoir le ventre aussi plat qu’une femme dérange les habitudes. Je m’adresserai donc uniquement aux hommes désireux d'aller jusqu’au bout de leurs envies féminines.

Une fois de plus, je rappelle que le but de ce jeu n’est pas de me travestir, bien que je me laisserais facilement convaincre par une femme si cela lui plaisait. Je ne me sens ni l’âme d’un travesti, ni l’envie de changer de sexe comme les transsexuelles. Ce qui me stimule est qu’une femme s’excite par ce biais avec la part de féminité qui vit en moi. Rien que de penser à ce qu’elle pourrait faire de moi, je bande !

Mais me direz-vous, comment fait-on pour masquer son sexe de mec afin d’avoir le pubis aussi plat que celui des femmes ?

Sacher que masquer son sexe dans une culotte de femme n’est pas évident pour un débutant. D’abord enfiler la culotte à mi-cuisses puis d’une main remonter les testicules dans l’abdomen. Ensuite tirer la verge entre les fesses de l’autre main passée par derrière tout en s’accroupissant légèrement. Enfin serrer les cuisses et remonter la culotte pour qu’elle maintienne le tout fermement.

Au début, on a beaucoup de mal à remonter ses testicules dans l’abdomen. Trouver le passage sans se faire mal nécessite quelque entrainement. Il faut aussi gérer les irritations de la verge qui n’est pas dans sa position habituelle. Le reste n’est qu’une question d’habitude.

Vivre avec les testicules remontés dans l’abdomen et la verge tirée en arrière entre les fesses est d’un inconfort redoutable. Une douleur permanente vous rappelle que vous êtes un homme, surtout lorsqu’on s’assoit en l’ayant oublié. Bien qu’au début cette douleur soit difficilement supportable, elle se transforme ensuite en d’agréables sensations avec l’habitude.

Voir mes testicules remontés au niveau du pubis en formant deux excroissances bizarres a quelque chose d’excitant. Masquer ainsi mon sexe en public trahit aussi un subtil exhibitionnisme chez moi. J’aime ce regard étonné des femmes qui découvre mon ventre plat puis s’interroge sur l’absence de protubérance à cet endroit. Si un regard se fait trop insistant, je souris. Gênée, la femme détourne pudiquement les yeux. Il m’arrive parfois de croiser un regard plus insistant ; une femme d’expérience qui comprend mon jeu... 

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus