Présentation

Recherche

La féminité qui habite en chaque homme se manifeste différemment selon qu’on soit travesti ou féminisé. Dans l'esprit des gens, la différence entre ces deux comportements est des plus floue. Au regard de mon âge et de mon expérience, il me semble intéressant d’ajouter ma réflexion à ce sujet.

 

Dans les deux cas, il s’agit avant tout de vivre la part de féminité qui cohabite en chaque homme sans remettre en cause son identité de genre - contrairement aux transsexuelles qui aspirent justement à changer de sexe. Le seul point commun entre travestissement et féminisation est une attitude sexuelle généralement passive allant souvent de paire avec la soumission à une femme. Normal puisqu’il s’agit d’inverser les rôles sexuels mâle/femelle. Ceci dit, cet état est généralement passager, ces hommes ne se distinguant en rien des autres dans leur vie sociale.

 

Futanari_046.jpg

 

C’est indéniable, la démarche de l’homme féminisé est nettement différente de celle du travesti. Le travestissement consiste principalement à se maquiller et à s’habiller occasionnellement en femme, généralement de la tête aux pieds avec des vêtements très sexys. C'est le plaisir de se voir en femme qui stimule la libido des travestis. Certains prendront leurs pieds en se montrant en public et iront jusqu’à se faire draguer par des hommes.

 

La féminisation relève d’un processus différent. Elle consiste à modifier son allure en s’engageant dans une lente transformation corporelle. Bien sur, là aussi, certains accessoires féminins sont indispensables pour se sentir femme.

 

La féminisation s’exprime d’abord par l’intérêt porté à la lingerie féminine. Nombreux sont les hommes qui durant leur adolescence ont eu leur premiers émois sexuels avec la petite culotte de leurs sœurs ou le soutien-gorge de leur mère. Malgré la gêne ressentie, ces hommes bravent une fois adulte leur éducation de mâle pour s’acheter le petit string sexy qui leur fait tant envie. Quel plaisir de l’enfiler sur leurs hanches et de sentir ce fin tissu caresser leur sexe. Irrésistiblement excité par cette lingerie, ils en viennent à se raser le sexe. Et là commence une  progression inconsciente qui les pousse à la féminisation.

 

Très vite, ils se rasent le corps par plaisir ; c’est tellement plus féminin dans un petit string de femme. Comme les femmes, ils passent ensuite à l’épilation intégrale à la cire. Rechercher l’institut de beauté qui accepte de les épiler intimement est une épreuve qui émoustille leurs sens malgré la honte ressentie. C’est si agréable d’avoir la peau lisse et douce comme une femme durant des semaines. Pour les plus fortunés, c’est parfois une épilation définitive au laser. Les poils ne repousseront plus jamais. Cire, pince à épiler, crème et lotion hydratante deviennent alors leur panoplie préférée. Il s’agit de prendre soin de son corps à l’image d’une femme.
 
Il va de paire que porter de la lingerie de femme en guise de sous-vêtement est la marque essentielle de leur féminisation. A la poubelle donc les horribles slips de mecs et place à la lingerie fine des femmes. Ranger leur sexe lisse dans ces délicats tissus féminins leur procure un plaisir inouï. Au point qu’ils en portent en permanence sous leurs vêtements masculins. Peut-être bien mesdames que l’homme qui marche devant vous dans la rue est vêtu d’un minuscule string en dentelle…

 

Arrivé à ce stade, beaucoup d’entre-eux franchissent un nouveau pas. Prend alors forme dans leur psyché un autre fantasme : Trouver LA femme qui s’excite à leurs jeux féminins, celle qui les pousse à se surpasser dans la féminisation et qui jouira de leur féminité...

 

A suivre

 

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus